Amplificateur séparateur JUMO Ex-i

2 canaux et de nombreuses possibilités d'utilisation

L’amplificateur séparateur JUMO Ex-i à deux canaux représente une nouvelle catégorie de produits dans le vaste portefeuille JUMO. Il a été spécialement développé pour les interrupteurs à flotteur de la série JUMO NESOS, mais prend également en charge tous les capteurs de proximité basés sur la norme NAMUR

L'amplificateur séparateur à sécurité intrinsèque complète la gamme JUMO Safety et assure une isolation galvanique fiable à trois voies ainsi qu'une transmission sûre des signaux de commutation - dans les applications normales et Ex. Il peut être utilisé dans une plage de températures ambiantes étendue allant de -40 à +60 °C, est homologué ATEX et IECEx, et peut également être monté en zone Ex 2. Le contact de l'interrupteur à flotteur ou le capteur de proximité connecté peut être utilisé jusqu'à la zone 0. En outre, l'amplificateur séparateur JUMO Ex-i est homologué UL et DNV-GL et satisfait à la norme SIL 2 dans les applications liées à la sécurité. Un relais inverseur avec une option d'inversion de phase par canal est disponible comme sortie de commutation.

La détection des défauts de ligne permet de détecter les ruptures de ligne ou les courts-circuits et garantit une grande fiabilité du process. L'amplificateur séparateur JUMO Ex-i est donc un partenaire fiable pour une large gamme d'applications dans la construction de machines et d'équipements, l'industrie chimique, l‘agroalimentaire et de nombreux autres secteurs..

Grâce à l’intégration de deux canaux dans un seul appareil, l’amplificateur séparateur JUMO Ex-i n’a besoin que de très peu de place lors du montage. En intégrant 2 canaux dans un seul appareil, l'amplificateur de commutation isolant JUMO Ex-i nécessite très peu d'espace lors de l'installation. Des bornes à vis codées et une configuration simple avec des commutateurs DIP permettent de gagner du temps lors de la mise en service. Les LEDs indiquent l'état respectif directement sur l'appareil. L'utilisation d'une alimentation unique (24 à 230 V AC/DC) réduit les coûts de stockage.

Avez-vous des questions ?

NO CONTACT PERSON