Profile and focus

Your partner for sensor and automation solutions

JUMO GmbH & Co. KG is a leading global supplier of components and systems for individual sensor and automation solutions. In addition to components for the measuring ranges temperature, liquid analysis, pressure, level, flow, and humidity the focus is also on automation challenges such as recording and monitoring as well as control and automation.

Solution-oriented and customer-focused


JUMO is considered a "Hidden Champion". The second and third generation family business is the world market leader in the field of industrial temperature probes. As a high-tech company JUMO distinguishes itself by a particularly high degree of innovation, above-average production depth, and a broad product range. For more than 70 years the focus has been on the customer and the right solution for their application.

JUMO specializes in meeting individual requirements quickly and flexibly. The wide product range offers components and systems for almost all industries that deal with machine and plant planning, construction, maintenance, and optimization. JUMO offers you the entire measuring chain from a single source.

Components and solutions from JUMO

  • are especially tailored to your needs
  • guarantee reliability, safety, and quality
  • are supported by service that is individual and sophisticated throughout the entire product cycle

Together into the digital future

We would like to continue along this path with you and support you in the digitization and transformation to Industry 4.0 because self-controlling and networked production processes only function with reliable sensor technology.

Processes can already be monitored and soon controlled with the JUMO Device App. Temperature and pressure sensors with IO-Link allow sensor information, parameterizations, and diagnoses to be retrieved with minimum effort, allowing optimum evaluation of the plant status with maximum safety.

In the future, JUMO will continue to expand this service sector through its product range for example, making data collected by sensors available in a cloud. Especially in the age of digital transformation, JUMO is an imaginative, competent and reliable partner for its customers.

Profile et orientation

Votre partenaire pour les solutions de capteurs et d'automatisation

La société JUMO GmbH & Co KG est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de composants et de systèmes pour des solutions individuelles de capteurs et d'automatisation. Outre les composants pour les gammes de mesure de la température, de l'analyse des liquides, de la pression, du niveau, du débit et l'humidité, l'accent est mis autant sur les défis de l'automatisation que sur l'enregistrement et la surveillance, le contrôle et l'automatisation.

Orienté vers les solutions et le client

JUMO est considéré comme un "champion caché". L'entreprise familiale, qui en est à sa deuxième et troisième génération, est le leader mondial dans le domaine des sondes de température industrielles. En tant qu'entreprise de haute technologie, elle se caractérise par un degré d'innovation particulièrement élevé, une gamme verticale de fabrication supérieure à la moyenne et un large éventail de produits. Depuis plus de 70 ans maintenant, l'accent est mis sur le client et la bonne solution pour son application.

JUMO est spécialisé dans la satisfaction rapide et flexible des besoins individuels. Ainsi, la large gamme de produits offre des composants et des systèmes pour presque toutes les branches de l'industrie qui s'occupent de la planification, de la construction, de la maintenance et de l'optimisation des machines et des installations. Chez JUMO, vous pouvez obtenir toute la chaîne de mesure auprès d'une seule source.


Composants et solutions de JUMO

  • sont spécialement adaptés à vos besoins
  • garantissent la fiabilité, la sécurité et la qualité
  • sont soutenus par un service individuel et sophistiqué tout au long du cycle du produit

Ensemble vers l'avenir numérique

Nous aimerions continuer sur cette voie avec vous et vous soutenir dans la numérisation et la transformation en Industry 4.0, car les processus de production autocontrôlés et en réseau ne fonctionnent qu'avec une technologie de capteurs fiable.  

Cela signifie que les processus peuvent déjà être surveillés avec la JUMO Device App, et pourront bientôt être contrôlés également. Grâce aux capteurs de température et de pression avec IO-Link, les informations sur les capteurs, le paramétrage et les diagnostics peuvent être récupérés avec un minimum d'effort, ce qui permet une évaluation optimale des états des systèmes avec une sécurité maximale.

À l'avenir, JUMO va continuer à développer ce secteur de services par le biais de sa gamme de produits et, par exemple, mettre à disposition les données collectées par les capteurs dans un Cloud. À l'ère de la transformation numérique, JUMO est un partenaire imaginatif, compétent et fiable pour ses clients.